Service après-vente

Chez Isothermic, nous aspirons à toujours faire mieux. Et puisque personne n’aime payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas ni perdre son temps à reprendre congé en attendant une solution, nous avons mis en place le programme de service après-vente SAV+.

SAV+

En quoi consiste notre programme de service après-vente ?

Exclusif aux clients d'Isothermic, le SAV+ comprend quatre étapes simples qui encadrent le service après-vente. Il a été conçu pour vous éviter de rester sans confirmation ou de demeurer dans l’incertitude au sujet des prochaines étapes.


1) Prise en charge

Nous ouvrons un dossier, et nous vous faisons passer un questionnaire rapide pour identifier le bon type de technicien.

2) Diagnostic

Nous envoyons un technicien chez vous pour effectuer une analyse exhaustive et vous remettre un plan d’action clair.

3) Réparation/remplacement

Nous prenons les mesures nécessaires pour régler le problème.

4) Suivi d’appréciation

Nous communiquons avec vous pour nous assurer de votre satisfaction et du bon fonctionnement des opérations.


Taux de satisfaction de 96,7 % 

C’est avec fierté que nous atteignons la note quasi-parfaite pour le taux de satisfaction de notre service après-vente. Considérant les chances relativement minces qu’un problème survienne après l'achat de nos produits, et vu notre efficacité en cas de pépin, c’est rassurant de faire affaire avec Isothermic.

Nous ne pouvons afficher ce contenu, car vous avez refusé l'utilisation des témoins (cookies) de peformance, personnalisation et marketing sur ce site Web. Pour rendre votre expérience optimale, veuillez les activer dans le centre de préférences.