Le plus bas prix de l’année garanti!*

Encore cette année, la demande sera forte pour nos portes et fenêtres. Agissez maintenant et vous paierez notre plus bas prix de l’année, c’est garanti !*

*Si nos prix devaient baisser en 2021, peu importe la raison, vous recevrez automatiquement un crédit équivalent à la différence. Toute offre de gratuité, le cas échéant, ne peut être prise en considération dans le présent contexte.

Économisez de l’énergie. Économisez de l’argent!

Logo Reno Climat

Le 27 mai 2021, le gouvernement fédéral a dévoilé les détails de la Subvention canadienne pour des maisons plus vertes, une aide financière pour les propriétaires qui effectuent des travaux de rénovation afin de rendre leur maison à la fois plus écoénergétique et plus confortable. Le Gouvernement du Canada veut aider les Canadiens à rendre leurs maisons plus écoénergétiques, tout en soutenant ses objectifs environnementaux. Donc, cela signifie que les maisons seront plus confortables et moins énergivores, donc leur entretien se voudra plus abordable.

Plus en détails

La subvention canadienne pour des maisons plus vertes veut donc notamment aider les propriétaires à rendre leur maison plus performante sur le plan énergétique en faisant des choix judicieux et grâce à jusqu’à 700 000 subventions** pouvant atteindre 5 000 $, chacune pour aider les propriétaires à effectuer des rénovations écoénergétiques dans leurs maisons, notamment pour le remplacement des portes et fenêtres.
**Le nombre de subventions étant limité, l’accès se fera donc sous la formule du premier arrivé, premier servi.

 

Combien pouvez-vous obtenir?

– Un montant minimum de 125 $, pouvant aller jusqu’à un maximum de 250 $*** sera accordé par fenêtre (ouverture brute), ainsi que 125 $ par porte, jusqu’à concurrence de 5 000 $.
***Pour les fenêtres certifiées EnergyStar, selon leur degré de performance écoénergétique. (Nos représentants pourront vous expliquer les différences)

– Un remboursement pour le coût des évaluations ÉnerGuide avant et après le remplacement de vos portes et fenêtres, jusqu’à concurrence de 600 $.
 

Quels sont les critères d’admissibilité à la subvention?

– Il doit s’agir de votre résidence principale, et vous devez en être le propriétaire.
– Vous devez avoir amorcé les travaux admissibles après le 20 décembre 2020.
– Vous devez obligatoirement faire effectuer une évaluation ÉnerGuide avant et après le remplacement de vos portes et fenêtres.

Demande en ligne pour votre évaluation ÉnerGuide

 

Pour tout savoir sur le programme Maisons plus vertes, nous vous invitons à consulter ces deux pages du Gouvernement du Canada:

Gouvernement du Canada – Subventions admissibles

Gouvernement du Canada – Amélioration de l’efficacité énergétique
 

De plus, les propriétaires Québécois doivent impérativement s’inscrire par le biais du programme Réno-Climat, sur le site Web gouvernemental de Transition Énergie Québec :

Inscription en ligne au programme Réno-Climat

 
Contactez votre détaillant ISOTHERMIC pour plus de détails. Il nous fera plaisir de vous conseiller et de répondre à vos interrogations.