Réduire son empreinte de carbone grâce à Passive House

Réduire son empreinte de carbone avec Passive House

Réduire les émissions de carbone grâce à Passive House, c'est possible!

Saviez-vous que le secteur de la construction est responsable de plus d’un tiers des émissions mondiales de gaz à effet de serre, et que la plus grande part provient du chauffage, de la climatisation et de l’électricité de nos bâtiments ?

Passivhaus vise à réduire le besoin de ces intrants tout en maintenant un haut niveau de confort. On pense souvent à tort que Passive House est une façon d'entrevoir votre projet de construction réservé uniquement aux maisons. C'est une conception erronée.

Il est important de noter que Passivhaus n’est pas uniquement destiné au secteur résidentiel. Le «Haus» vient du mot allemand signifiant «bâtiment».

Il a été appliqué avec succès dans des projets de développement notamment au Royaume-Uni et en France pour des écoles, des hôpitaux, des bureaux et des immeubles d'appartements.

Combiné avec des matériaux écologiques et des sources d'énergie renouvelables, Passivhaus présente un potentiel extraordinaire pour améliorer les performances en matière de durabilité du secteur de la construction.

Chez Isothermic, nous avons décidé de faire partie de la solution en vous proposant la Série Passive House, qui vous propose des portes et fenêtres aux performances inégalées en Amérique du Nord.

Demandez à votre conseiller Isothermic d’en savoir plus ou consultez cette page pour avoir un aperçu.